PROCHAINS MARCHéS:
23/09/18 Bourse aux oiseaux, Marolles les Braults
13/14 oct18 Chemins en couleurs , Malicorne 72

(listing complet)

lundi 2 mai 2016

Recherche testeurs sérieux

 Ça fait un moment que je tourne autour des bracelets en noisetier (Corylus cornuta) et de leurs propriétés.
 Le noisetier "long bec" a la réputation de baisser l'acidité du corps par simple contact avec la peau.
En changeant ainsi le PH de l'organisme, le noisetier canadien pourrait soulager de nombreux malaises tels que:

les migraines, brûlures d'estomac, arthrite, problèmes de peau (eczéma, psoriasis,...), ulcères, constipation, coliques, poussées dentaires...

J'aimerai le tester.

C'est pourquoi je suis à la recherche de testeurs sérieux.
Je fournis le bracelet gratuitement, en retour je vous enverrai un petit questionnaire de temps en temps afin d'avoir votre avis.
 

Si vous êtes intéressé(e), envoyez moi un mail à loargann.fantasy@gmail.com







2 commentaires:

  1. Pourriez vous m’expliquer comment exactement le noisetier canadien agit sur le psoriasis ? Depuis un certain temps j’utilise les produits naturels PsoEasy à base des plantes et des minéraux de la mer Morte, qui m’ont assez bien aider de gérer mes symptômes. Voilà pourquoi je suis à la recherche des autres produits naturels comme le vôtre pour soigner mon psoriasis. Merci d’avance !

    RépondreSupprimer
  2. Le bois de noisetier est encore un mystère pour moi...
    Comme écrit plus haut, il est censé réduire "l'acidité" du corps impliquant tous un tas de conséquences positives dont une action au niveau de la peau.
    Je n'ai pas de testeur bois noisetier pour le problème de psoriasis, je vous propose donc un bracelet à tester gratuitement, en contrepartie, j'attends seulement votre avis sur l'effet du bracelet.
    Si vous êtes intéressée envoyez moi un mail (loargann.fantasy@gmail.com) que je vous donne de plus amples informations sur comment procéder.
    Emmanuelle.

    RépondreSupprimer